Ils font partie des pionniers du mouvement Rap au Mali. On les appelle Tata Pound et ils reviennent sur la scène avec un nouveau single le dimanche 13 mars prochain.
Mythique groupe malien qui a réussi à se hisser au rang des grands de la scène Hip Hop made in Africa, désormais restreint à 2 membres, Djo daman et Ramses Damarifa, Tata Pound annonce son retour avec un titre qu’ils ont décidé d’appeler « An Kounounan« .
An Kounouna, du bamanankan, signifie en français « Nous nous sommes réveillés ». Un titre interpellateur qui en dit long sur ce que nous réserve le groupe au vu de la situation délicate que traverse le pays.
Le groupe a la réputation d’être « engagé ». Leur rap a bercé une forte partie de la jeunesse malienne en participant à une prise de conscience collective depuis 2 décennies.
Initialement prévue pour le 6 mars dernier la sortie du titre 𝗔𝗻 𝗞𝗼𝘂𝗻𝗼𝘂𝗻𝗮 a été reportée au dimanche 13 mars prochain. Lannoncie depuis une impatience chez les mélomanes. Très attendu pour ce week-end.
Kone’xion Culture