Hollantex : Sidiki Diabaté nommé ambassadeur

Sidiki Diabaté est désormais ambassadeur de Hollantex, une marque de tissus Wax. L’information a été donnée par l’artiste lui-même sur ses réseaux.

Le prince de la Kora, Sidiki Diabaté, est de plus en plus sollicité sur le plan international, même au-delà de la scène. La notoriété dont jouit l’artiste aujourd’hui lui permet de bénéficier de la confiance de grands événements ou des marques reconnues à l’échelle internationale.

En effet, après avoir été désigné coach en fin 2021 dans la première saison de l’émission The Voice Kids Afrique francophone, Sidiki Diabaté vient d’être nommé ambassadeur de la marque de tissus Wax Hollantex. L’artiste a lui-même partagé cette bonne nouvelle avec ses 4 millions d’abonnés sur Facebook.   

«La famille, j’ai le plaisir de vous annoncer que je suis le nouvel ambassadeur d’Hollantex, l’une des plus grandes marques panafricaines de tissus Wax. Je fais désormais officiellement partie de la Maison HOLLANTEX, avec qui je partage les mêmes valeurs culturelles et traditionnelles de l’Afrique. Je suis honoré par cette collaboration, c’est une marque dont les couleurs m’ont toujours inspiré. Les designs et les couleurs Hollantex incarnent pleinement mon style personnel-Une représentation des cultures et couleurs africaines. J’ai hâte de vous faire découvrir les couleurs joviales de la collections Hollantex ».

Hollantex, de son côté s’est dite fière d’accueillir le musicien au sein de sa grande famille «Oyez Oyez, le Prince de la Kora a rejoint la Maison des couleurs. Hollantex nomme le musicien Sidiki Diabaté comme ambassadeur de la marque. Nous sommes fiers d’unir nos forces avec votre Kora, Icône préférée, le chanteur malien qui vient de la 72ème génération de célèbre lignée des joueurs de kora en Afrique de l’Ouest », a posté la marque sur sa page Facebook

Youssouf Koné

Partager l’article sur 

A Propos de L’auteur

Impossible de copier du contenu sur notre site.

Si vous avez besoin de quelque chose, contactez-nous (contact@konexionculture.com) !

Merci