Humour : Kanté en tournée sous régionale  

L’humoriste malien, Souleymane Keïta alias Kanté entame une tournée sous régionale le 23 juillet prochain en Côte d’Ivoire. Après Abidjan, trois autres pays accueilleront l’artiste malien. 

Sans doute l’un des meilleurs humoristes maliens du moment. Très connu au Mali, Souleymane Keïta alias Kanté, exportera pour une énième fois son talent au-delà des frontières de son pays. En effet, l’artiste entame une tournée qui l’amènera dans 4 pays de la sous-région. Une tournée qui pend son départ le 23 juillet procahin à Abidjan en Coté d’Ivoire où il donnera le premier spectacle au Palais de la culture.

« C’est avec un grand plaisir que je vous annonce mon départ pour la Côte d’Ivoire pour le début de ma tournée sous régionale avec mon équipe : Côte d’Ivoire, Gabon, Mauritanie, Burkina Faso. Je demande vos bénédictions et soutiens la famille », a posté l’artiste sur sa page Facebook. Ce message a été suivi d’une vidéo d’environ une minute montrant le départ de l’artiste et son équipe de l’aéroport de Bamako et leur arrivée sur le sol ivoirein.     

Kanté est depuis quelques années une figure incontestée de l’humour local. Il compte plus de 2 millions d’abonnés sur Facebook, engrangeant des millions de vues grâce à ses vidéos sur Youtube. L’homme est un féru de la scène qui fait le plein des salles à Bamako et dans les régions du pays a donc l’occasion de faire valoir son savoir-faire à l’international. La particularité de l’artiste réside en sa capacité à faire passer en dérision des sujets d’actualité nationale et internationale.

Youssouf Koné    

Partager l’article sur 

A Propos de L’auteur

Impossible de copier du contenu sur notre site.

Si vous avez besoin de quelque chose, contactez-nous (contact@konexionculture.com) !

Merci