La nuit de la Gawa Gang : du virtuel au réal, du geste à l’entraide

La jeune comédienne et Web humoriste malienne, Alima Togola, organise ce vendredi 18 mars 2022, la 1er édition de la Nuit de la Gawa Gang, au Centre International de Conférence de Bamako ( CICB). La nuit de la Gawa Gang est une soirée culturelle riche en couleurs, reunissant la communauté virtuelle de l’actrice.

Briser les barrières virtuelles d’avec sa communauté web tout en créant un espace « réel » de rencontre, d’échange, de convivialité et surtout de retrouvailles. Tels sont les objectifs de 𝗹𝗮 𝗡𝘂𝗶𝘁 𝗱𝗲 𝗹𝗮 𝗚𝗮𝘄𝗮 𝗚𝗮𝗻𝗴, initiée par la comédienne web humoriste malienne Alima Togola qui compte aujourd’hui plus d’1 million d’abonnés sur le réseau social Facebook.

A travers cette soirée inédite, Alima Togola entend rencontrer, pour de vrai, sa communauté web surnommée la Gawa Gang, avec qui elle partage au quotidien, ses créations originales inspirées des réalités de la société. Elle y informe et sensibilise à travers l’humour.
Cette soirée sera étoffée par un spectacle pluridisciplinaire conduit par la présidente de la Gawa Gang elle-même, d’un concert live Balani avec l’artiste Dabara, de sketchs, de défilés en mode Gawa et d’autres prestations artistiques autour des plats de chez nous.

A travers cet événement, l’actrice entend également fédérer sa communauté virtuelle autour de la découverte, du divertissement, du vivre ensemble, de la cohésion sociale et surtout de l’entraide. Car une partie des bénéfices de la vente des tickets de la nuit sera versée aux familles déplacées du centre et du nord suite à la situation de crise sécuritaire que connait notre pays.

Notons que la Nuit de la Gawa Gang est organisée en partenariat avec AS Agency, une agence spécialisée dans la création de contenu et l’événementiel.

Youssouf Koné

Partager l’article sur 

A Propos de L’auteur

Impossible de copier du contenu sur notre site.

Si vous avez besoin de quelque chose, contactez-nous (contact@konexionculture.com) !

Merci