Musique : Bifenix parmi les 10 finalistes du challenge de Black M 

Le groupe Bifenix du Mali s’est hissé parmi les 10 finalistes du challenge musical lancé par le célèbre rappeur français Black M. Le meilleur artiste ou groupe fera un featuring avec Black M sur son projet « Paris centre ».   

Connus pour leur style singulier, le duo de jeunes rappeurs maliens Bifenix vient de confirmer son talent en décrochant une place parmi les 10 finalistes du challenge du célèbre rappeur Black M.  En effet, il y a quelques jours, le rappeur français Black M a lancé sur ses réseaux sociaux notamment sur Tik-Tok un défi musical aux artistes du monde entier. 

Dans ce défi musical, Black M propose à ses followers de compléter les paroles d’une de ses chansons Paris centre. Un challenge qui a tout de suite intéressé le duo malien Bifenix qui s’est lancé dans la course à travers une vidéo tournée dans une forêt quelque part au Mali. 

Une grosse opportunité internationale  

Le challenge a regroupé plus 1500 rappeurs du monde entier. « C’est incroyable ! Black M a validé notre vidéo. C’est un honneur de se retrouver parmi les 10 finalistes », se félicite le groupe. 

Récompense ? le meilleur artiste ou groupe sera invité sur un feat avec Black M sur son projet intitulé Paris centre. Une grosse opportunité internationale pour le gagnant de ce challenge. « Nous invitons toute notre communauté à voter pour nous en écrivant Bifenix en commentaire sous la dernière vidéo postée par Black M», invite le groupe. 

Le vote en commentaire se passe en effet sous la dernière vidéo de Black M publiée sur ses réseaux sociaux : le lien !

Youssouf Koné

Partager l’article sur 

A Propos de L’auteur

Impossible de copier du contenu sur notre site.

Si vous avez besoin de quelque chose, contactez-nous (contact@konexionculture.com) !

Merci