Primud 2022 : Iba One et Sidiki Diabaté nominés pour le titre de meilleur artiste ouest-africain  

Les deux artistes maliens Iba One et Sidiki Diabaté sont nominés pour le titre de meilleur artiste de l’Afrique de l’ouest aux Prix des musiques urbaines et du coupé décalé (Primud) en Côte d’Ivoire.  

La commission d’organisation des Prix des musiques urbaines et du coupé décalé (Primud) a dévoilé la liste des artistes nominés pour la 7e édition de l’événement. Deux artistes maliens à savoir le rappeur Iba One et le prince de la kora Sidiki Diabaté sont nominés dans la catégorie de meilleur artiste ouest-africain.  

Lauréat du même prix en 2020 et 2021, Iba One ne cache pas son sentiment pour cette nouvelle nomination : « une fois de plus, nous sommes nominés au PRIMUD en Côte d’Ivoire, une constance qui s’explique par notre union à tous. Je ne peux que m’en réjouir, c’est un privilège d’avoir un public pareil », a-t-il posté sur sa page Facebook. 

La cérémonie d’ouverture officielle de cette 7e édition des Primud est prévue pour le 29 septembre prochain à Abidjan. Elle donnera le coup d’envoi des votes de cette édition. 

Youssouf Koné 

Partager l’article sur 

A Propos de L’auteur

Impossible de copier du contenu sur notre site.

Si vous avez besoin de quelque chose, contactez-nous (contact@konexionculture.com) !

Merci